Tibetan

Pulsing

 

Rechercher
  • samlemiere

Le Coeur en France

Stage du 18.10. au 20.10.19 proche de Versailles


Chers amies du Cœur,


Nous souhaitons vous inviter à notre prochain groupe d’automne, du vendredi 18 octobre au soir au dimanche 20 octobre 2019 (vers 17h00).


Nous recommençons un tout nouveau cycle comprenant tous les organes du corps à commencer par le Cœur. C’est l’organe attribué à notre pays, la France. Il semble donc que nous puissions avoir des prédispositions dans ce domaine, de plus en travaillant sur lui nous bénéficions du soutien énergétique du cœur de notre planète tout en prenant soin d’elle réciproquement.


Le système cardiovasculaire nous procure la sensation de qui l’on est, la sensation de notre origine, avec notre sensibilité aux vibrations émotionnelles et magnétiques, les mouvements de notre réceptivité au travers des ressentis, des émotions. Le coeur souhaite toujours battre avec les autres coeurs et exprimer librement toute ses émotions (pas seulement positives), il ne pense pas et de ce fait est facilement neutralisé par l’esprit.


Lorsqu’il est en déséquilibre ce circuit énergétique produit la haine de soi, dont un exemple est symbolisé par tous les „gens parfaits“ qui veulent qu’on les apprécie et les trouve aimables. Ils abandonnent le coeur pour l‘abnégation, mais en fait ne font que se donner de l’importance. C’est le puritanisme et un perfectionnisme cherchant à amoindrir la culpabilité. „Une forme de rappel que l’on serait toujours mauvais“ !

Ces deux types de souffrance produisent la sensation du coeur brisé, de n’obtenir jamais ce que l’on souhaite, même lorsqu’on l’obtient.


C’est le moment de choisir le présent, en conscience, dans l’espace du cœur.

Il n'y a aucune peine que l'amour ne soit capable de guérir ou tout au moins de soulager. C'est l'expérience majeure de toute spiritualité. Cependant, cette notion d'amour doit être mise en pratique, par un choix conscient, indépendant des personnes, des objets, des circonstances ou des conditions (comme l'indique le sens du mot AGAPE en grec ancien).


AGAPE, aimer ce qui est, est la vraie nature d’être. Atteindre AGAPE s'apprend simplement dans le calme et la félicité, par le biais de techniques de méditation basées sur la pulsation, dans la tendresse et l'intensité.


La pulsation de l'univers est en nous. AGAPE. Seulement AGAPE existe, est réel. Toutes les autres formes d'amour sont des représentations mentales.

Venez nous pratiquerons ensemble ! Le fait de s’accorder un week-end complet est fondamental pour contribuer à se libérer des vieilles habitudes du mental semi-automatique, être présent, vivant, conscient.


Nous vous attendons nombreux pour entrer dans ce nouveau cycle qui nous verra reprendre l’Intensive dans son intégralité en 2020!!!


C’est justement l’opportunité de s’accorder cet espace d’introspection et de bien-être si particulier, à l’aube de la 2020e année de notre ère, la 20e année du IIIe millénaire et du XXIe siècle et la première année de la décennie 2020-2029, non?

Au plaisir de vous retrouver et de vous rencontrer.


Maya, Anand & Sujay


INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS:

- Anand: 06 44 88 79 41 email : tibetan.pulsing.france@gmail.com

- Sam: 06 13 41 16 78 email : tibetan.pulsing.france@gmail.com

- Sujay: 0049-172-8609487 (Allemagne) email : sujay@gmx.net


Tibetan Pulsing Programme 2019-2020

LE CŒUR: Atelier d’octobre: du vendredi 18 octobre à 19h30 au dimanche 20 octobre à 17h00

LE HARA: Atelier de décembre: du vendredi 6 décembre 19h30 au dimanche 8 décembre 17h00

TESTICULES OVAIRES: Atelier d’avril: du vendredi 10 avril à 19h30 au dimanche 12 avril 17h00


LIEU:

proche de Versailles ou Saint Martin les Elbeuf en fonction du nombre de participants, merci de réserver au plus tôt svp



TARIF:

200 euros avec une ristourne de 20 euros pour un règlement anticipé de 180 euros sur le compte de Sujay

plus hébergement: 10 euros par nuit, 10 euros par repas, règlement sur place

4 vues

Posts récents

Voir tout

STAGE INTENSIVE 2020

Partout sur cette planète nous assistons à une explosion de peur, la peur d'une toute petite chose appelée virus. Dans notre corps nous avons beaucoup de virus différents, en fait les virus ont précéd

Nous suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle

​© 2023 par Sun Yoga. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now